mardi 1 janvier 2008

Bonne Année 2008 !

Je souhaite une excellente année 2008 à tous mes lecteurs et aux autres aussi ! Paix, Bonheur, Amour, Amitié, Argent, Santé, bref, tout de quoi passer une bonne année !
Moi, je l'ai plutôt bien commencée, avec une soirée chez Mélina et Bouba, à Cuvat, près d'Annecy. On était une vingtaine de personnes, tous déguisés au thème des plats apportés. Il y avait des Bretonnes, des Indiens, des Japonais, des Chinois, des Vietnamiens, des bucherons et des Brésiliens !
Les photos sont visibles en cliquant sur le lien suivant :
Reveillon 07-08
Nous avons fini la soirée chez Annette et PY, qui recevaient quelques amis chez eux, dont des Vendéens très en forme...
Merci à nos hôtes pour leur accueil !

7 commentaires:

Fajua a dit…

Ça vaut vraiment la peine d'aller au bout du bout de l'album photo en ligne, la dernière vaut cent mille euros ! Bravo à l'auteur qui doit être Fabien-Choubidou !

ALEXIA a dit…

Ah que tu es belle en brune...
C'est quoi les nouvelles résolutions pour vous en 2008 : se lancer dans les photos hérotiques avec choubidou????Pourquoi pas...
En tout cas votre soirée a du être très sympa..les souvenirs de l'année dernière resurgissent quand je regarde les photos...
Très bonne année à tous les lecteurs du blog le plus chaud du web...
Bises

Anonyme a dit…

Bonne année à toi et à Choubidou ! Qu'elle vous soit belle et..."ludique" !!! Grosses bises. ET bonne année aussi à tous ceux qui te lisent ! Delphine

Anonyme a dit…

Euh... ben non la dernière photo c'était moi!!! J'déconne! On a censurée les miennes...
Sinon merci encore Choubida pour ce superbe album qui nous permet de garder de beaux souvenir de cette (ces) soirées quelques peu arrosées! On ne peut pas jouer de la guitare, boire et prendre des photos!!! (pas de stabilisateurs).
Donc encore MERCI et bonne année à tous
PY

Anonyme a dit…

Et sinon comment on fait pour enlever les fautes d'orthographe une fois le message validé???
PY

Anonyme a dit…

Que vous souhaiter de plus qu'une bonne et heureuse année à toi et Choubidou et à tous tes lecteurs, à si qu'elle soit "ludique" comme dirait Delph... Bisous......
et j'adore ton rouge à lèvres...

Anonyme a dit…

Ôui merci pour toutes ces photos! J'sais pas pourquoi je pense que le 31 12 2008 tu resteras en blonde. Bonne rentrée sur Mars'