dimanche 6 janvier 2008

La crêpe marseillaise

Après une soirée tartiflette et un journée de boulot au BRI (Bureau Régional d'Information de France 3) de Marseille, samedi soir, j'étais invitée à une soirée crêpe, chez Jean-Luc ! Il y avait Éric, Patricia (qui fait du ski avec nous), Jac, Jacquette et JL ! Une soirée bien rigolote comme à notre habitude...
Bon, ils ont presque failli me faire arrêter le blog... mais je résiste, je montre que j'existe... Forcement eux, ils ne sont pas fans comme vous !!! Ils ne comprennent pas l'intérêt et ils ont peur pour moi... qu'il y ait des gens mal intentionnés et voyeuristes... Et ils ont peur pour eux... que je dévoile leurs secrets...
Bref, ils m'ont fait un peu peur et un peu fait douter... mais aujourd'hui, tout va mieux (enfin je ne parle pas de mon état de santé...) j'ai confiance en moi et confiance en vous, les êtres humains, mes amis !
Aujourd'hui, dimanche, le soleil est revenu sur Marseille, mais je me sens de plus en plus malade... la gorge, le nez, la tête... alouette ! Je devais aider Ana pour la fin de son déménagement... et j'ai fait ma grosse fainéante, j'ai honte...

4 commentaires:

Fajua a dit…

Félicitations Clairette d'avoir fait confiance aux meilleurs côtés de la nature humaine ! Et n'aie pas honte, ça arrive à tout le monde d'être malade ! Bisous …

Anonyme a dit…

Des secrets, oui je veux tout savoir... Hou là !!! il faut que j'arrête j'ai l'impression de penser comme une fille....lol..... Non redevenons un peu sérieux, c'est génial c'que tu fais, continue comme ça. Bisous.

ALEXIA a dit…

T'en fais pas copine, nous, les vrais fans, on veut pas que tu arrête. Sinon je fais comment pour suivre ton planning moi ?
Et vas voir un docteur stp....
Bisou

Claire a dit…

Merci pour vos encouragements, mais pas de problème je continue ! Je ne peux plus m'en passer de toute façon ! Bisous