jeudi 17 janvier 2008

Dormir, manger et travailler

Pour ceux qui s'inquiétaient... oui je mange ! et pour preuve :
C'était ce mercredi soir avec Noémie, dans un de mes restos japonais préférés, le Sushi Street Café, bd Notre Dame à Marseille. Avec Nono c'est notre adresse fétiche... là où on se raconte notre vie...

Le lien du jour concerne un sujet que j'ai monté aujourd'hui, et oui parce que je ne fais pas que manger et dormir, JE TRAVAILLE aussi ! Donc le site parle de la vie de l'université de Toulon. L'actu c'est qu’il s’agit d’une nouvelle Web TV ! Je ne suis pas sûre que ça vous intéresse mais sait-on jamais : http://diwi-tv.com/

L'info en plus : Carlos est mort ! Paix à son âme.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

'tain Claire, zéro faute !!....attend, je te la refais pour que tu y crois : ZEROOOOOO FAUTE !!!! T'es presque en lice pour la dictée de Pivot là tu sais ?!! C'est Carlos qui doit être fier de toi ... sur ce, Big Bisous ... delphine
PS : désolée j'ai rien à dire sur les sushis, j'aime pô !

Anonyme a dit…

...non mais sans rire, regardez mesdames messieurs : elle a même pensé aux accents circonflexes !! c'est beau, c'est tout. delphine

Claire a dit…

Tu me fais trop rire Delphine ! Toi, continue à me laisser des commentaires je kiffe !!!
Big bisou à toi aussi.

Olivier Bonnet a dit…

Me voilà rassuré ;-)

Béné a dit…

Je n'étais pas inquières sur ton sort.. je sais très bien que tu manges.. d'ailleurs vivement samedi soir.. un repas avec 3 beaux mecs... hummm

Fajua a dit…

Bravo Clairette pour le sans faute que j'ai immédiatement remarqué aussi à la lecture ! Et, dis-moi, il t'a piquée au vif, l'Olivier, ou quoi ? Ou c'était la goutte etc et avec deux "t" ?

Claire a dit…

"Piquée au vif" peut etre pas mais c'est vrai que j'avais envie de faire un petit clin d'oeil à Olivier ;-) Gros bisous à tous les 2.