dimanche 20 janvier 2008

Apéro-dinatoire entre amis

Samedi soir Fabien a organisé chez lui une soirée avec "quelques amis" d'Annecy. Il a envoyé des textos pour un petit apéro-dinatoire et nous voici à 19 dont 2 bébés, tous réunis dans son petit salon. Heureusement il y a aussi une cuisine qui peut recevoir quelques personnes ! Les enfants qui courent partout n'étaient pas acceptés mais les petits bébés eux si. Ceux à venir aussi...
Nota bene : Béné était accompagnée d'un très charmant jeune homme...

Le site du jour est un test pour savoir "quelle star êtes-vous" : http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d2954.html
D'après ce petit questionnaire, je suis plutôt Vanessa Paradis, c'est très flatteur mais ce n'est pas vrai du tout !!!

6 commentaires:

Béné a dit…

Merci aux choubidoux pour cet apéro..
Je précise que je suis avec quelqu'un de charmant.. et que je suis bien repartie avec.. lol

Anonyme a dit…

Voilà, maintenant, je réalise complètement: je suis énorme !
La seule "grosse" au milieu des bébés.

Claire a dit…

Non Amélie, tu n'es pas grosse, tu es enceinte ! Justement tu n'as pas de bébé dans tes bras comme les autres, toi tu l'as dans ton ventre ! Ça ne m'est jamais arrivé, mais il me semble qui c'est normal d'être plus grosse que qq mois avant !!! Alors courage et gros bisous.

Anonyme a dit…

Ben moi je n'étais pas sur les photos, je n'étais même pas là, snif..les bb c mignon mais jmrai bien voir le jeune homme CHARMANT dont on parle tant!!!!!

Anonyme a dit…

Merci Claire pour tes mots réconfortants... Mais est-ce normal de le porter aussi dans les fesses, les bras, le menton ? Je ne crois pas...
Eh oui, Maria, tu as vraiment râté quelque chose, très très mignon et très sympa qui plus est le "jeune homme charmant"!
Vive Béné !

Amélie

Béné a dit…

Et oh, on se calme les filles...
Amélie, tu es normalement constitué ... c'est plutot bon signe que tu ne fasses pas du 36 en étant à 7 mois de grossesse.
Aller.. de toute façon, tu vas avoir un magnigique bébé, c'est l'essentiel...
Bises