lundi 7 janvier 2008

Vive le Roi !

Ce dimanche, je n'ai pas eu ni la force ni le courage d'aider au déménagement d'Ana... mais je n'ai pas eu, non plus, la volonté de refuser la dégustation d'une galette des rois... J'ai donc pris mon courage à deux mains... je me suis levée de mon canapé... douchée... habillée... pris le Tramway (trompée de station) et je suis arrivée chez mes amis Olivia et Laurent pour tirer les Rois !!! Je ne regrette pas tous ces efforts, la galette était succulente et les amis très gentils ! Laurent a eu la fêve ! Vive le Roi ! Vive Laurent !

4 commentaires:

Béné a dit…

A noter que pour faire venir Claire... il faut une galette.. c'est du beau...

Anonyme a dit…

Oh Bene est en vie
Fab

Claire a dit…

Une galette ou une tartiflette ou un thé... moi, je ne suis pas difficile !!!
contente de te revoir sur ces lignes Béné...

Béné a dit…

Oh éh oh !!!! Mais oui je suis vivante... c'est pas parce que je ne laisse pas de commentaire pendant 2 jours que je ne lis pas le blog !!! Vous me croyez occupé ??? Vous vous faites des films.. hi hi