jeudi 24 janvier 2008

Comment aller manger une crêpe en TGV ?

Ce mercredi soir j'ai rejoins Eliette à Aix en Provence ! J' y suis allée avec un car qui fait la navette entre Marseille et Aix toutes les 10 minutes. On a diné dans une crêperie très sympa. La déco est chouette dans un vieux moulin avec des touches bretonnes, le service efficace et agréable et bien sûr les crêpes gouteuses servies avec un cidre fermier très bon !!! L'adresse : La crêp'sautière, rue Bédarrides.
Et puis après nos longues discussions, il était beaucoup trop tard pour rentrer sur Mars, alors je suis restée dormir chez Eliette. Il n'y avait pas Mathieu, son chéri, alors j'ai même pu dormir avec elle !!!



Et finalement le retour sera quand même difficile ce matin... Eliette m'a déposée à la Gare Aix TGV, mais sans avoir regardé les horaires auparavant... et me voilà coincée dans les courants d'air pendant 2 heures !!! Et puis, une gare SNCF c'est pas comme si je n'y allais jamais ! Bref, toute cette attente pour 15 minutes de trajet !

Le petite surprise c'est Vincent Perrot, l'homme le plus rapide du monde sur 250m avec 402,8km/h que je croise sur le quai de la gare :

désolée mais la photo est un peu loupée car cette fois ce n'est pas lui qui est au volant d'un dragster, mais moi qui suis dans le TGV, je vais plus vite que lui !!!


Le lien du jour est une chanson douce... c'est le dernier titre de Tété. Au début de sa carrière j'étais fan, je suis même allée le voir en concert, mais au 2nd album, je me suis aperçue que c'était un peu tout le temps la même chose, le même rythme, les mêmes effets de voix et ça n'a plus grand chose d'original, si ce n'est son clip, alors vous de voir : http://www.linternaute.com/video/115743/tete-mon-tresor/

9 commentaires:

Béné a dit…

Alors toi.. t'aime le train..

Anonyme a dit…

Tu sais Claire, vu qu'on y voit rien de rien sur ta photo, t'aurais au moins pu nous raconter que t'avais vu une VRAIE célébrité...ché pas moi, Bernard Menez ou Laurent Petitguillaume, du lourd quoi, pour nous faire rêver un peu ! Parce que bon, Vincent Perrot, c'est sûrement un gentil pépère et tout ça, mais ça fait longtemps qu'il déchaine plus les foules....! Nous on est p'têt à la cambrousse ici, mais on voit débouler Patrick de Carolis quand même, ha ha,ça en jette eh ??!! bizz delphine

Claire a dit…

Oui Béné j'aime bien le train mais j'aime surtout les crêpes !!!
Et Delphine... Vincent Perrot... on fait ce qu'on peut... Laurent Petitguillaume j'ai bossé "avec" lui sur Coté Maison dans 2 ans et Patrick de Carolis, je travaille pour lui 140 jours/an mais je ne les ai jamais vu en vrai :-(
Bises à toutes les 2

Béné a dit…

Et sinon, c'était qui la troisième personne dans la chambre qui vous a prise en photo ????

Fajua a dit…

Mais enfin, Béné, elle pose tout le temps l'appareil en déclenchement automatique sur un support en face ! Pfff, faut tout t'expliquer à toi ! ;-)

Fajua a dit…

J'oubliais : ouf, on reparle de bouffe ! ;-)

Claire a dit…

Non Fabienne, là de poser l'appareil photo était impossible... il faut chercher l'explication ailleurs... Et non Béné ce n'est pas non plus une 3ème personne !

Anonyme a dit…

L'explication c'est que tu as un trèèès long bras !
delphine

Claire a dit…

Bravo Delph ! Tu as raison j'ai le bras long ! Et Fabien pense que tu devrais monter un spectacle comique, parce que tu nous fais trop rire avec tes commentaires !!!