lundi 31 décembre 2007

En attendant 2008

Pour ceux qui se demandent où vont les rennes après le passage du Père Noël... on les a retrouvés ! Ils sont dans un enclos, sur le Paquier à Annecy ! On les a croisé, dimanche, lors de notre balade en vélo ! Pour nous remettre de nos émotions et surtout de notre pédalage le long du lac... nous avons goûté chez Carine Veyrat, la fille de Marc, qui tient un salon de thé plutôt haut de gamme, tout près du Lac.Je me suis contentée d'un thé et qu'un petite tarte fine aux pommes, car le soir nous étions invités chez les beaux parents pour manger la fondue savoyarde !
Il y avait aussi Fred, le frère, Steph, la belle sœur et Nico un copain de Montpellier.
Là c'est Fab et Fred en pleine fondue !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonneeeeee annnnnéééééé !
Et longue vie à ce beau blog, toujours aussi passionnant en 2008 ! Ca fait un moment que je n'étais pas venue me tenir au courant de ta vie bien remplie et en ce premier de l'an, à glandouiller à 2h de l'aprèm devant une tasse de thé dans notre belle location de clairac (c'est dans le lot et Garonne pour ceux qui l'ignorent...), j'ai tout mon temps !
Bon, et puis je vais t'appeler pour te souhaiter tout ça de vive voix, c'est quand même beaucoup plus sympa !

bisous bisous chouchoute

Fajua a dit…

Bonne année à Clairette l'inimitable, à Isa mais sais pas si elle me lira d'ici à ce qu'elle revienne et à tous les lecteurs de ce blog inimitable qui sont donc les amis de mon amie.
Isa, t'as fini ton stage ?

Anonyme a dit…

BON DEPART