mardi 22 janvier 2008

Reviens à Marseille

Ce matin je me suis réveillée et j'ai entendu la pluie tomber, alors j'ai pris le premier train et je suis rentrée à Marseille. C'est décidé, je ne viens à Annecy que quand il y a du soleil !
Seul problème en rentrant chez moi, mon élevage de mouton avait proliféré et il a fallu éradiquer tout le troupeau à base d'aspirateur et de serpillière !


Pour me remettre de mes émotions et me détendre un peu, je suis allée au ciné pour voir "Reviens-moi" avec Keira Knigthley. Un joli film à propos d'une histoire d'amour sur fond de 2nde Guerre Mondiale, vu d'Angleterre. L'histoire est un peu mièvre mais les images sont superbes et les sons bien travaillés. Le montage est original et les acteurs sont très bons. Un film pour filles qui aiment les histoires romantiques.
Je kiffe la robe verte de Keira !

Aucun commentaire: