mardi 15 janvier 2008

La sieste

Cette semaine je travaille à France 3 et mon moment préféré reste la sieste sur le grand canapé en velours... Ici avec Nathalie, Françoise et le petit nounours !

Le lien du jour : http://www.shoppinglife.fr/
un site de vente que je viens de découvrir... et où je viens d'acheter un petit gilet en laine beige, super sympa !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Puuuuuutain, après ça comment veux-tu qu'on te croit quand tu nous dit que tu bosses !! Si ça c'est pas du foutage de gueule !! Avec un post pareil tu te doutais bien que tu allais avoir ce type de commentaires, non ?? provoc ?? tu nous cherches ?? tu veux quoi, créér une émeute, une guerre civile ?? pfff tè...il a l'air trop bien ce canapé...ça m'énerve. Bizzz, delphine.

Fajua a dit…

Meuh non Delphine, Claire m'a expliqué. Il n'y a aucun troquet alentour donc ils font tout à la maison, la mangeaille autour d'une table et puis la sieste, dans le canapé !Non, non, ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! ;-D

PS.: celle du milieu ne doit pas être sympa, elle a la moins bonne place !!

Anonyme a dit…

aaaah d'accord, là je comrends mieux, faut expliquer quoi! merci fabienne, maintenant que j'ai toutes les informations je peux comprendre et m'apitoyer moi aussi : bouh hou hou les pôôôôvres snif snif !!!!! (oui là je pleure). Et dis donc Claire, ça te gêne pas qu'un ourson te lèche les seins pendant que tu dors ? ...

Claire a dit…

Merci Fabienne pour tes précisions ! Je tiens tout de même à rajouter que j'ai 2 heures de pause entre midi et 2 et que je ne peux pas rentrer chez moi, car je suis à 70km !
Et donc oui, je fais la sieste au travail ! mais c'est très utile, car l'aprem' je suis bcp plus efficace et moins fatiguée d’une manière générale.
Mais promis dans la semaine je vais aussi vous monter que je travaille… un peu !-)