lundi 21 janvier 2008

A la neige

Dimanche, réveil 6h30, direction Val Morel, 1h15 de route, avec Nath, Nico, Van et Fab. Encore une belle journée de ski sous le soleil.Lundi matin, on a quand même fait une grasse matinée, puis avec Fabien, nous sommes montés au Semnoz pour un rapide pique-nique et un peu de ski de fond.Rapide le pique-nique car il y avait un petit vent frais, sinon le ciel était très bleu et le soleil bien chaud !
Et le ski de fond à petite dose car je n'ai aucune technique en skating et je n'ai pas réussi... Je me suis donc beaucoup énervée malgré la patience de Fabien et j'ai fait le retour à pied ! Heureusement la vue du sommet est magnifique.
Il est possible de cliquer sur les photos pour les agrandir.

Le lien du jour vous emmène à la neige... vers Val Morel et le Semnoz :
http://picasaweb.google.fr/clairetaurisson/ValMorelEtLeSemnoz

PS : aujourd'hui je n'ai fait que 3 fautes à ma dictée !

5 commentaires:

Raffa et Manu a dit…

coucou >>>

on vient de voir les photos du bruch chez Eve (ui je sais, on est un peu en retard ..), c est trop de la bombe de vous voir tous ensemble en train de faire la fete.. sans nous... SNIFF SNIFF !! encore merci merci merci pour ton blog Clairette, qui nous permet d avoir toutes ces belles photos!!! Bon, on est un peu deg de pas etre avec vous, surtout quand on vous voit faire peter le champ!!! hi hi hi ...
Sinon, je pense qu on aura plein plein de place ds notre nvelle colloc,alors,ca y es vous pouvez booker votre billet ! Dit, c'est quand que vous venez?? nous, on vous attend le pied ferme...
Sinon,je ne me suis pas encore mis a la dictee en Anglais, c est deja la cata en Francais, alors je te laisse imaginer en Anglais>> hi hi hi ...

bon, gros bisous a tous les deux et a tous les autres ...
Raffa et Manu

Raffa et Manu a dit…

Ha oui, c est beau la France, la neige et Annecy quand meme...
regalez vous bien au ski et profitez bien pour nous ...pendant qu on profite des plages
bisous bisous

Anonyme a dit…

Alors dans ton lien du jour moi ce que je préfère ce sont les photos dont la légende dit : "Nath qui fait pipi" et "Fabien qui fait pipi". C'est vrai qu'une journée à la neige ne serait pas complète sans l'album des copains qui font pipi partout. Alors pourrais tu me faire des posters de ces photos (voire même faire d'autres photos car tu as d'autres amis qui eux aussi font pipi), pour que je rassure mon fils de 2 ans qui est, lui aussi, en pleine période de questionnement personnel sur le fameux "pipi-caca". Moi je dis bravo à ton amie Nath car se mettre cul-nul dans la neige et enlever tout son attirail, tout en gardant son équilibre avec les grosses godasses de ski, la je dis Madame ! C'est vrai qu'ils sont forts ces montagnards !! bises, delphine

Anonyme a dit…

voilà je me suis mise à jour par rapport aux dernières infos du blog!Comme je n'y vais que tous les 2 jours j'ai pris un peu de retard...désolé Claire!!! Ne me dispute pas, je te jure de faire des efforts pour y aller tous les jours!!!!
gros bisous et continue ce beau blog car il nous fait bien rire!
au fait, tu pourrais publier les dictées que tu fais qu'on rigole encore plus!!!!je plaisante et je t'adore! Van

Claire a dit…

Tous les 2 jours Van, c'est déjà pas mal !-) Et ce n'est pas parce que tu es tombée par hazard sur une de mes dictées que tu dois donner envie à tout le monde... Bises