samedi 19 janvier 2008

Vers Annecy

Ce samedi matin, j'ai dû me lever encore plus tôt que le reste de la semaine pour prendre le train... direction Annecy ! Mais c'était un vrai plaisir de voir le soleil sur le Lac du Bourget à l'arrivée en Savoie. Et surtout de voir Fabien sur le quai de la gare de Chambéry. Il m'attendait avec un joli bouquet de tulipes !!!



On a fait un petit tour dans la vieille ville et nous avons déjeuné dans un pub.

Puis nous sommes rentrés sur Annecy pour préparer l'apéro-dinatoire de ce soir... mais ça c'est une autre histoire...

2 commentaires:

Béné a dit…

Comment ça "ça c'est une autre histoire"... un petit apéro dinatoire pour 5 personnes tout au plus... ah non... pardon... on était 18... Félicitations aux courageux ce matin, qui se sont levés pour aller au ski..

ALEXIA a dit…

Coucou copine,
Félicitation pour vos 4 ans de bonheur...Vous êtes BEAUX...Bravo choubidou pour les fleurs, tu as été bon sur ce coup mais n'en reste pas là, une femme, ça doit être gatée tous les jours...
Bisou les amoureux...aujourd'hui Pierre m'a fait faire 7 km autour de chasteaux...je peux plus bouger. Ca ma rappelle la rando chez la constance...A plus..