vendredi 25 janvier 2008

Quand je fais ma Paris Hilton

Jeudi matin, j'ai fini par arriver à Marseille vers 10h30, c'était aussi l'heure de départ des cortèges de la manif pour le pouvoir d'achat. Un groupe partait de la Gare Saint Charles et l'autre du Vieux Port. Une ambiance bon enfant sous le soleil de Marseille !

Vous aurez tous remarqué que Paris Hilton s'est coupée les cheveux, il y a déjà plusieurs semaines, je me devais donc, de faire de même ! Ce fût chose faite ce jeudi aprèm'. Et pour tous ceux comme moi qui adorent les émissions télé ou les photos dans les magazines "avant-après" en voici un exemple :
Outre les longues jambes fines de Paris, il me manquait la belle voiture... Ce fût aussi chose réparée le soir même ! Après le visionnage des exploits de Jack Bauer, j'ai rejoint Eric et une amie à lui dans un bar qui fêtait son inauguration cours Estienne d'Orves. C'est chouette d'être dans un bar-boîte sans avoir à respirer les odeurs de clopes. C’était la vraie première fois pour moi. Mais ça donne une ambiance un peu différente, il manque quelque chose... la fumée peut être ! A l’entrée, il y avait tous les fumeurs mais surtout trois Ferrari et une Porsche de garées. Et bien sûr il n’était pas question que je reparte sans faire la photo pour le blog ! Et là on m’a gentiment proposé de monter à l’intérieur !!! Classe !

L'autre petit évènement de ma journée, c'est ma visite médicale du travail. Là pas de photo mais une petite anecdote… Vous savez comment ça se passe : ils vous font lire des lignes de lettres, vous pèsent (oui j’ai grossi), vous examinent sommairement, vous posent des questions et ils font une analyse d’urine, et là c’est le drame ! Pas que je n’avais pas envie, je m’étais bien retenue avant d’y aller… mais une fois mon gobelet bien rempli, je me suis lavée les mains et là je l’ai renversé ! Bref, je vous passe les détails mais pas d’analyse d’urine ! A part ça je suis apte !

Voici enfin, ce que vous attendez tous, c'est le lien du jour : http://www.lepost.fr/

Il s'agit d'un site qui présente des infos dans différents domaines et qui renvoie sur plein de liens. Il y en a même un qui concerne le blog d'Olivier, il est dans le Top "Politique".

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello miss !

Longtemps que je n'étais pas allée voir ton blog ! que de nouvelles ! et quelle coupe ! génial ! Va falloir que j'y aille un de ces 4 moi aussi chez le coiffeur et puis très rigolo le blog sur le chat qui prend des photos, je suis sûre que ça va plaire à Patrick !
Sinon, à Paris, tout va bien ! Le temps est plutôt clément donc c'est cool...
Cette semaine (épuisante) était consacrée au portrait (6 min). J'ai fait une danseuse Bollywood. C'est pas encore très au point mais faudra que je te montre ça !

Bisssssssoussssss

Fajua a dit…

Donc, si je comprends bien, t'as les cheveux plus longs devant que derrière ? Très drôle ton billet du jour, félicitations malgré quelques rares fautes … Tu continues tes dictées ? Et merci pour le clin d'œil à Olivier Bonnet de Plume de Presse !

http://olivierbonnet.canalblog.com/

;-)

Claire a dit…

Merci Isa de venir nous faire un petit coucou !
Et oui Fabienne je continue mes dictées aujourd'hui je n'ai fait que 4 fautes mais elle était courte et c'était sur les féminins et pluriels, donc pas très dure. Et puis je viens de corriger une faute dans mon message...
Bisous à toutes les 2

Béné a dit…

Claire... il va falloir que tu viennes courir avec moi...

ALEXIA a dit…

J'ai enfin rattrapé le temps perdu...que de news..super la coupe de cheveux. Quant à l'analyse manquée, normalement c'est moi qui fait ce genre de maladresse...Il n'empêche que tu as dû vivre un grand moment de solitude...Je t'imagine et...comme toujours je ris seule devant mon ordinateur...Bref : ça c'est du Claire..Bon, aujourd'hui j'ai vendu ma voiture, passer l'aprem avec Estelle et retrouvé ma nini..Tout va bien. Bisou Paris..

Anonyme a dit…

Ouais, ouais, ouais !!!

On les connait les marseillais? les rois de l'esquive du controle anti-dopage !

Parce qu'on sait bien que tu ambitionne des résultats aux championnats de France de ski à Val Cenis.

Alors, qu'est-ce que t'avais pris comme substances illicites pour feinter l'analyse d'urine comme ça ?

Remarque, c'est bien vu, tu t'en tire à bon compte.

Mais, nous ne sommes pas dupes ! Si tu fais un podium, on saura d'où ça vient !

Bisous

Boule

Anonyme a dit…

Si tu cherches bien, j'ai laissé deux belles fautes dans mon post, c'est pour te faire travailler les versions à la place des dictées.

Boule

Claire a dit…

Au prèsent de l'indicatif, à la seconde personne du singulier, il y a un -s pour les verbes du 1er groupe. Alors Boule la prochaine fois tu mettras un -s à "tu t'en tireS" et "tu ambitionneS".
Je travaille mes dictées même en vacances au ski. En revanche pour le podium, ce ne sera toujours pas pour cette année, même si j'ai fait bcp de progrés !
Bisous