jeudi 10 janvier 2008

En solde

La recette pour une bonne journée de soldes :
1 - faire une grasse matinée, c'est à dire dormir jusqu'à 11h du mat'
2 - préparer le plan de travail en déjeunant avec ses amies, par exemple, Sophie et Olivia...
3 - acheter tous les ingrédients dans ses magasins préférés, genre SkunkFunk, Tata Zize, Tata Bis, chez Louis pour les sacs...
4 - laisser reposer, avec un Shiatsu, par exemple.
5 - déguster le tout avec son Choubidou !

Et voilà le résultat :

Bon, hier j'avais dis une jupe, ça c'est bon, mais j'ai aussi trouvé 2 robes ! Un gros sac, ça aussi c'est ok. Et un gros pull, finalement j'ai trouvé un petit pull et non soldé, mais joli et pas cher ! Et un petit blouson vert, pas besoin, mais tellement mignon...

1 commentaire:

Béné a dit…

Ben moi je vais les faire cet aprèm si ça intéresse quelqu'un...
Vu qu'il neige, il n'y a que ça à faire.. les magasins vont être bourrés de monde.. Youpi !!!