samedi 26 janvier 2008

Dernier jour de boulot

Un dernier petit message avant de partir en vacances. J'espère pouvoir vous donner des nouvelles régulièrement, mais je ne connais pas par avance l'étendu du réseau internet de Val Cenis, c'est quand même au fin fond de la Maurienne... donc pas de panique si pas de nouveau message.
Alors en prévision de mon absence sur la toile, je vous propose pas 1 mais 2 photos de mes 2 repas de la journée ! Voici le déjeuner avec Sylvain et Sophie, chez Bataille, place Notre Dame du Mont. Il faisait frais mais on a quand même mangé dehors... Et oui on est comme ça à Marseille !
Et voici le dîner avec Ana. On a mangé chinois, chez moi, car mon frigo est déjà vide...
Et le lien est un jeu : le but étant de me repérer sur les images de la webcam de la station de Val Cenis...
http://www.skipass.com/stations/webcams_val-cenis.html
Alors regardez bien, car forcement, je vais passer devant au moins une fois dans la semaine...
Amusez vous bien, car moi je ne vais pas me gêner !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas déconner. C'est pour la photos que vous êtes habillés comme ça! A Marseille il fait toujours beau et chaud, non????? Ou alors tu nous as menti et c'est pas si bien que ça, vu qu'il n'y a même pas de montagnes pour skier et que t'es obligée d'aller t'enterrer à Val Cenis (et non je ne suis pas du tout dégoutée).
Allez bonne semaine et profitez bien. Et pas trop d'alcool sinon tu finiras pas le slalom, hein!
Heidi

Béné a dit…

SYmpa ta nouvelle coupe de cheveux.. ça va, je m'attendais à plus court..
Aller, bonne semaine les choubidoux.. je serais tous les soirs sur msn.. j'espère que je vous y verrais lol, je déconne
Bonne semaine

Claire a dit…

Merci les filles !
pour le moment tout se passe très bien... j'ai de bonnes sensations dans les jambes... même après avoir bu un rhum sec samedi soir en me couchant !
Et bien Béné, je suis sur MSN et tu n'y es pas ce soir !
Courage les travailleurs !