mercredi 23 janvier 2008

Voilà l'été

Voilà l'été, voilà l'été... oyé ! Mais non, on est encore qu'au mois de janvier et la semaine prochaine je vais au ski alors ce n'est pas encore l'été, même si ce midi on s'y croyait presque. J'étais en manches courtes à la terrasse d'un resto cours Estienne D'Orves à Marseille avec Eric un nouveau sur le blog, mais un grand ami de Marie et vous aurez reconnu Marie !
Ils sont sympas les copains, ils m'ont donné une idée de lien vers un site très original, ça ressemble un peu à mon blog, mais là, il s'agit de la vie d’un chat ! Lui aussi il prend en photo tout ce qu'il voit et ça donne ça : http://www.katz23.de/ Le site est en allemand, mais pour voir les photos ce n’est pas la peine de parler l'allemand, juste le langage des chats ! Ça me donne des idées... peut être que moi aussi, un jour, je m'attacherais au tour du cou un appareil photo qui se déclencherait à tout moment... tout un programme !

4 commentaires:

Béné a dit…

Ici aussi il fait super beau.. mais .. bon, pas aussi chaud..
A bientot sur Mars

Fajua a dit…

Moi c'est demain qu'il va faire chaud, sur le plateau CQFD … Mais ça fait combien de jours qu'on ne sait pas ce que tu manges et que tu ne fais plus de fôôtes ???? ;-)

Claire a dit…

Pour tous ceux qui ne reçoivent pas Canal Maritima, CQFD c'est une émission super intelligente qui reçoit des gens supers importants et ceux sont les meilleurs journalistes de la chaîne qui ont le privilège de faire les ITW en condition de direct... alors bon courage Fabienne !!!

Fajua a dit…

Merci Clairette surtout que ce fut un carnage, la première des deux … :-( T'avais raison, faut pas répondre quand on te dit "merde" … snif !