dimanche 13 janvier 2008

Le 100 ème

Moi qui pensais que je n'allais pas tenir plus d'une semaine... voilà que cela fait plus de 3 mois que je vous raconte ma vie et voici que je m'attaque à mon 100 ème message ! Et ça se fête ! Alors en guise de nouveauté je vous proposerais, à chaque nouveau message, un lien vers un site internet qui m'a interpelé, touché, intéressé ou amusé. Le premier concerne un collègue de France 3 qui est journaliste et marathonien. Il a participé à la course de Templiers et en a fait un petit film : http://sud.france3.fr/info/37936075-fr.php
Mais revenons aux choses sérieuses avec notre soirée raclette de samedi. C'est rare, mais hier soir, j'ai invité à diner des copains chez moi, à Marseille. Les heureux élus étaient les collègues de ski. Il y a Sabine, Jean-Luc, Eric, Ana et Fabien, soit 5 des 6 personnes qui viennent de la région Provence pour toute la semaine des Jeux Nationaux d'Hiver.
Les rois de la soirée étaient comme à leur habitude : Jean-Luc et Eric !Vivement les vacances...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE le blog !!
PS : 5 fautes là.....t'as pas fait ta dictée aujourd'hui! delphine

Anonyme a dit…

En cliquant sur la photo où vous êtes tous à table, en train encore une fois de vous remplir la panse, j'ai vu que tu avais quelque chose sur ta joue gauche, sous le nez de choubidou, c'est un OVNI, miniature certes, qui est apparu lors du flash ????????
Bref l’énigme est lancée s’il y en a une !!!!!! Bon anniversaire au blog et ça c’est CLAIRE ça se fête……. bisous

Anonyme a dit…

On a pas encore digéré la raclette et on est déjà en ligne!!!
Merci pour cette soirée intime et sympa. J'ai la réponse au sujet de l'ovni... Il s'est d'ailleur déplacé ds la soirée pour masquer un émorme bubon du à un excé de libido. Choubidou,ya du boulot.

Bisous