vendredi 18 janvier 2008

Parce que Toulon !

Jeudi midi on est enfin sorti de notre quartier pourri de Toulon... pour aller au centre commercial !!! A midi direction Mayol, son fast food asiatique et ses magasins... avec Françoise et Ana.
Bon, après avoir acheté un pantalon en velours vert et un cadeau à Choubidou (et oui ça fait 4 ans aujourd'hui qu'on fricote) il a fallu retourner au boulot... Et voilà enfin la preuve que JE TRAVAILLE aussi ! Ici avec Ana sur un sujet à propos des chiffres de la délinquance...
Mais on n'a pas pu s'empêcher de sucer une mini chupa chups !!!

Et puis, il n'y a pas qu'à Canal Maritima où on boit des coups après le boulot... hier soir, on a fêté les 40 ans d'Eric un collègue journaliste. Il y avait Françoise l'assistante, Eric le journaliste, Eric le monteur, Franck le JRI, Ana que vous connaissez déjà, Christian JRI et Patrice le rédac chef.
Enfin, après avoir déjà mangé 4 galettes des rois cette saison, j'ai enfin eu la fève ! C'était un peu truqué mais JE L'AI EUE ! Pendant que j'étais sous la table à tirer les rois... ils ont un peu mélangé les parts...
Résultat je suis la Reine !

Le site du jour, il s'agit de Facebook, c'est surtout pour ceux qui n'y seraient pas encore inscrits... Et je vous en parle aujourd'hui car je suis devenue "l'amie" d'un ancien amoureux de mes 15 ans... je ne l'avais pas revu depuis...
Donc voici l'adresse : http://www.facebook.com/
C'est simple il suffit de s'inscrire et de taper le mon des personnes que vous recherchez... enfin... il faut avoir quelques notions d'anglais pour ne pas trop galérer !

Merci Fabienne pour la correction de l'orthographe de ce message.

2 commentaires:

Fajua a dit…

Et donc tu portes le pull acheté en solde en début de semaine, non ? Tu vois, je suis ! ;-)

Béné a dit…

Et voila, ça commençait bien, tu nous parlais des 4 ans de fricotages avec Choubidou.. et boom, voila que tu nous parle d'un ex dont tu étais amoureuse à 15 ans...
T'es une belle coquine toi..
Et lui, il t'a acheté quoi ????