vendredi 4 janvier 2008

Je suis malade

Je suis malade... mais pas complètement malade ! Ce matin je me suis réveillée avec un petit mal de gorge... et le nez qui coule... Rien de bien grave, il n'y a pas de quoi fouetter un chat (un chat dans la gorge!!!) mais quand même c'est pas très agréable. Heureusement aujourd'hui je ne travaille pas, et j'ai pu rester chez moi et pas faire grand chose... à par un peu de poussière et quelques courses ! J'ai surtout acheté des fruits, pour faire une salade de fruits pour ce soir... je suis invitée à manger un tartiflette chez Sylvain et j'apporte le dessert ! Et puis les fruits, c'est aussi pour me donner pleins de vitamines pour combattre la maladie !!!

Si un docteur peut examiner ma gorge pour voir ce qu'on peut faire ?

1 commentaire:

ALEXIA a dit…

tu sais que tu es dingue.....mais comment je ferai sans toi? moi aussi j'ai mal dans la bouche mais c'est à une dent et mon dentiste a beau être charmant, il ne m'a toujours pas soigné....je ne vais pas divulguer la photo, ce serait trop hard...
bisou