mercredi 2 janvier 2008

Vive le sport !

Il y a des jours où je fais un jogging pour faire un peu de sport le matin, ce fût le cas lundi... j'ai même croisé des écureuils sur mon parcours... trop mimis !
Mais ce matin, je suis allée faire 2 heures de ski sur le Semnoz, la station de ski la plus proche d'Annecy, à 20 min de voiture !
Je n'étais pas seule, comme le montre les photos... mais pour connaitre l'identité de la personne qui m'accompagnait il faudra regarder la vidéo et jusqu'au bout...




























8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta video elle ne marche pas c'est trop nul.
Fab

Anonyme a dit…

pas mal ta video et vanina est trés belle!!!
bises

Claire a dit…

Mais si Fab, elle marche très bien la vidéo !!! Toi et l'informatique...
Si c'est pour critiquer tout le tps, c'est pas la peine de laisser des commentaires !!!
Aller remonte sur ton pylone !
Bisous qd même !

Anonyme a dit…

la vidéo fonctionne très bien!
bisous
Van

Fajua a dit…

Bon moi j'ai regardé deux fois pour comprendre le prénom et donc deviner qui t'accompagnait mais j'ai du mal ! "Van", c'est ça ?

Claire a dit…

Bravo Fabienne ! C'est bien Van, diminutif de Vanina ! Tu as gagné le droit de rejouer... Gros bisous !

Anonyme a dit…

Ta video ne marche pas desole

Claire a dit…

MAIS SI ELLE MARCHE MA VIDEO !
C 'EST TOI QUI NE SAIT PAS FAIRE MARCHER LES ORDI !