vendredi 30 novembre 2007

Soirée tapas et surprise

Ce jeudi soir, le rendez vous était donné au Bouchon Marseillais, pas le resto chic et cher, mais le bar à tapas juste à coté ! Merci Isa pour cette adresse chaude avec son feu de cheminée et pas cher, avec ses tapas à 2€50 en hiver.
A l'heure, étaient présents Eve, Jacques et Jaquette... heuuuuuuuuu... Françoise !
Marie, elle s'est fait désirer, en plus elle avait une surprise... un petit nouveau : Richard !
Vite la photo ?.....






Voici donc Richard ! Il a répondu à mon questionnaire-test avec pas mal de réussite. Pour un rapport complet il faudra m'envoyer une demande écrite et j'y répondrais ... ou pas !

2 commentaires:

Béné a dit…

Je vous que Jacques et Jacquette se regardent avec autant d'amour qu'au premier jour.. c'est beau l'amour
Bises à tous

Anonyme a dit…

ben alors pourquoi tu ne m'as encore pas parlé de Richard?