Samedi parce que notre randonnée ne nous avez pas assez fatiguée nous sommes sortis dans la « nuit marseillaise »…
Au menu tapas et sangria blanche au très connu et reconnu Dos Hermanas du cours Ju, puis petit concert gratuit au non moins connu Intermédiaire !
Autant dire qu’à minuit quand nous avons redescendu la Canebière nous étions beaucoup plus fatigués, surtout à la vue d’une brouette… n’est-ce pas Heidi ???
Dimanche matin nous avons fait une grasse matinée puis nous avons eu la bonne idée, comme tout bon touriste, d’aller à Cassis… On a commencé par louer des Vélos pour aller récupérer la voiture garée au Parc Chanot… En voiture, nous avons pris la route du Col de la Ginèste, pour arriver vers midi à Cassis… et là impossible de trouver une place pour se garer… pourtant on a fait tous les parkings de la ville… Totalement désespérés et ayant peur de ne pas non plus trouver de place pour déjeuner et faire un tour de bateau, pour voir les Calanques de Cassis, de la mer… nous avons opté pour le demi-tour et les plages un peu moins fréquentées de Marseille. On a quand réussi à tomber par hasard sur Sophie et Pierre accompagnés de Vincent, le fils de Pierre. Nous avons donc mangé tous les 6, vers 14h, à l’Escale sur plage de la Pointe Rouge… mais pas les pieds dans le sable car là aussi les places au soleil étaient prises d’assaut !!!
Un bon week end sous le soleil de Marseille qui s'achève...
Et pour voir quelques photos en plus de ce séjour, il est toujours possible d'aller sur Picasa : http://picasaweb.google.fr/clairetaurisson/WeekEndMarseilleAvecHeidiEtFab
2 commentaires:
Et ça vous a couté combien de points en moins et combien en amende votre aller retour sur Cassis...
Il est beau le garcon qui sourit tout le temps c qui
Enregistrer un commentaire