mardi 20 novembre 2007

Week-end à la campagne

Dimanche la journée n’a commencé que l’après midi, c'est-à-dire à 13h30 quand je me suis levée ! On est allé boire le café à la salle de Bilhac, lieu de la fête de la veille… puis nous sommes allés voir les moutons et le raisin qui sèche pour le Vin Paillé de mon Papa.













En revenant, il y avait une inondation devant la maison… c’est un écrou du compteur d’eau qui s’est cassé. Fabien en héros-sauveur-de-la-planète s’est mis torse nu et a plongé son bras dans l’eau du bac pour fermer le robinet ! Puis l’autre héros de la famille : mon Père est arrivé et a changé l’embout et réparé la fuite ! Quelle aventure !









Le soir nous avons fêté les 26 ans de mon Frère… avec une semaine d’avance !









Lundi,
le week-end continu avec un petit jogging le matin de la maison au bourg du village (aller-retour)… puis un petit repas de famille, le midi, avec ma Grand-mère.
Le reste de la journée on n'a rien fait ! C’est le week-end quoi !

4 commentaires:

Béné a dit…

Happy birthday to you Pierre...et bonjour à toute la famille
Bises

Anonyme a dit…

Il a l'air content d'avoir 26 ans le petit Pierre.
Bon anniversaire
Heidi

Anonyme a dit…

Salut Claire, tu dois être à la télé aujourd'hui selon ton agenda. Je pars à l'instant de la rédaction, mais on pourrait déjeuner ensemble jeudi ou vendredi (après le journal vers 13h15) ? Tiens-moi au courant,si tu arrives à te libérer, à +, Amélie

ALEXIA a dit…

Bon anniv Pierre, c'est vrai que tu pourrais faire semblant d'être heureux d'avoir 26 ans....Quand je pense que tu as 2 ans de plus que mon chéri, je te revois tout petit, là ça fait un choc...Moi qui vient d'avoir 30 ans...La prochaine fois, ne dis pas ton âge, j'aurai moins l'impression de faire dans le détournement de mineurs...