mardi 27 novembre 2007

La journée des bonnes nouvelles

La première bonne nouvelle, c'était au réveil, quand il n'a sonné qu'a 10h parce que je ne travaillais pas !
Puis je suis allée chercher mes résultats d'analyse de sang et mise à part le cholestérol et les triglycérides tout va bien, même ma thyroïde ! Ce qui c'est confirmé cet aprèm avec l'échographie. Ma petite boule dans la gorge ne vient donc pas d'un détraquement de ma thyroïde ! Mais d'où peut elle bien venir ??? Pour en revenir aux gras qui se balade dans mes veines ça vient peut être des bons repas que j'ai fait ces derniers temps, comme vous en avez été témoin... mais promis, cette semaine c'est soupe et salade à tous les repas !
Il n'y a pas que le cholestérol qui augmente mais aussi le salaire à France 3 ! Et ça c'est une autre bonne nouvelle ! + 10€/jour c'est quand même pas mal...
Il y a aussi des trucs qui diminuent comme ma frange, avec un petit passage chez ma coiffeuse et mon tartre sur les dents, avec un petit passage chez mon charmant dentiste !
La dernière bonne nouvelle, elle vient de la TSR : cet aprèm, pendant que je regardais Jack Bauer se battre contre tous les méchants de la Terre, le responsable de l'autopromo m'a téléphoné pour me remercier de mon travail et me dire que les personnes de la com ont bien aimé le film que j'ai monté la semaine dernière ! Çà fait plaisir, surtout que moi aussi j'ai adoré travailler sur ce petit projet. Ils sont sympas ces petits suisses !
La photo du jour c'est mes amis Noémie et Sylvain chez Bataille, un traiteur marseillais excellent, et qui fait aussi des salades !!!Restez calme les filles... je vous vois vous trémousser devant la photo du beau Sylvain...

3 commentaires:

Béné a dit…

Et pis.. aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon cousin.. Zexouille la fripouille..
Alors pensez y !!

Claire a dit…

Bon anniversaire Zex !
Pour ceux qui ne voient qui c'est... c'était le curé en roller pdt notre faux mariage !

Fajua a dit…

Et moi j'envoie un gros baiser tendre à Sylvain !! Bienvenue au club des photographiés du blog de Claire !;-)