lundi 26 novembre 2007

au BRI

Ça faisait longtemps, mais c'est pas un mal ! Après une semaine à m'éclater en bossant sur le film de la grille des fêtes de la TSR, je me suis retrouvée aujourd'hui au Bureau Régional de France 3 Marseille et là, c'est le drame ! Je travaillais pour le journal et il a fallu monter un sujet pour le 12/13 concernant les 30 ans du métro à Marseille. La journaliste est arrivée avec une pille de cassettes mais elle n'avait vu aucune image et ni écrit une ligne. Et il fallait bien sur que ce soit fini avant d'être commencé ! Alors j'ai du monter vite et pas très bien. Mais ce qui m'a vraiment ennuyé c'est de savoir que ce sujet aurait pu être préparé et monté correctement... Bref, je n'aime vraiment pas travailler comme ça, c'est à dire sans préparation, dans l'urgence, alors qu'il est possible de faire des choses sympa avec juste un peu plus d'anticipation. Mais apparemment c'est une habitude de travail au BRI.
Voilà c'était mon coup de gueule de la journée ! Alors aujourd'hui pas de photo, même si j'aurais pu en faire une pendant le déjeuner avec mes collègues, ou encore sur le Vélo en rentrant du travail, ou enfin en prenant l'apéro avec Patrick chez moi. Oui Isa, l'apéro et rien que l'apéro ! C'est pas parce que tu n'es pas là que j'en profite ! alors toi n'en profite pas même si Fabien est à Paris...

2 commentaires:

Béné a dit…

Heureusement que j'ai pas un blog.. si je parlais du boulot.. et de l'anticipation.. c'est un peu mon combat de tous les jours

Claire a dit…

Résiste ! et toi aussi tu auras droit à ton augmentation !!!