jeudi 15 novembre 2007

Vive la soupe aux choux

Aujourd'hui je ne travaillais pas, vous devez vous demander ce que j'ai bien pu inventer pour m'occuper... et bien pas grand chose... En fait, je me suis levée vers 10h30, puis j'ai eu mon Amie Alexia au téléphone pendant 1 heure et à midi Marie est venue m'aider à manger ma soupe aux choux ! Et oui j'en ais fait pour tout un régiment !

Et cet après midi j'avais RDV avec mon médecin généraliste pour lui parler de ma boule... il pense aussi que c'est nerveux, mais dans le doute, il me fait faire une échographie et une prise de sang pour vérifier ma thyroïde... affaire à suivre...

Et cet après midi... rien !
Et ce soir ? Soupe aux choux devant les derniers épisodes de la saison 3 de Desperate Housewives !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une soupe aux choux... tu t'es "laché" après ??

Anonyme a dit…

je reve!
nous sommes dimanche et y'a rien de nouveau ???
mais ou es-tu ???
val smadja

Claire a dit…

Ca y est Val, on est dimanche soir et la mise à jour est faite !
Mais tu t'ennuies à Rodez ou quoi ?

Anonyme a dit…

Au fait tu parles de soupe aux choux mais pas de l'après soupe aux choux. T'as fait exprès de la faire quand choubidou était loin?

Claire a dit…

Je la digere tres bien la soupe aux choux ! Merci !