lundi 19 novembre 2007

La soirée Surprise

Samedi soir c’était donc les " 30 ans surprise " de Delphine ! On s’est tous réunis à la salle des fêtes de Bilhac, le village à coté de chez mes parents. C’était sympa, il y avait à manger et à boire, et surtout il y avait des copains de mon enfance : Seb, toujours célibataire pour celles qui se poserait la question, avec qui j’étais à la maternelle. Benjamin aussi je le connais depuis la maternelle, c'est même le 1er garçon que j'ai embrassé avec la langue. Il était avec sa femme Audrey, avec qui j'ai beaucoup joué à la Barbie et aux Paninis. Il y avait aussi Alex "le copain du Sud" qui venait passer ses vacances, quand on était ado, à Queyssac, le village où j’ai grandi. Il est célibataire, vit chez sa grand-mère en Corrèze et il est au chômage depuis vendredi… si une d'entre vous est intéressée, vous êtes priées de laisser un commentaire, je ferais suivre ! Et bien sûr il y avait Xavier, mon ami de catéchisme, c’est un peu comme mon frère, genre on s’aime bien mais on ne pourrait pas se supporter. Et la Star de la soirée : Delphine, avec Xavier ils se connaissent depuis le Lycée, ils se sont mariés en 2004 et on eut un petit Axel, il est trop beau avec ses grands yeux !La soirée était agrémentée d’un diaporama, d’un film humoristique et de punch ! On a fini à 5 heures du mat’

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben oui, tiens, justement, je me posais la question de savoir si Seb était célibataire.
Pas mal la photo de séducteur.. je l'avais aperçu brièvement à ta soirée d'anniversaire..

Anonyme a dit…

Est- ce que Béné est sur les rangs pour les célibataires?

Claire a dit…

Non ! bien sur que non c'est pas Béné, il y a d'autres célibataires non ?!

Anonyme a dit…

SALOOOOOOOOOOPE

ALEX

Claire a dit…

Mais tu as eu comment l'adresse, Alex ?

Anonyme a dit…

Petite Claire, sache qu'Alex s'incruste souvent chez moi...!!Bises
Delphine

Claire a dit…

Alors c toi qui m'a denoncé à Alex !!! Petite coquine !
Enfin c'etait pas si mechant... si ?

Anonyme a dit…

Alex a TOUT perdu :-) sauf un peu d'humour, donc je crois qu'il te pardonnera ....!bizz
DELPHINE

Claire a dit…

Et au faite... bonne fête Delphine !

Anonyme a dit…

T'as pas trouvé mieux comme photo.
Sympa le "je l'aime bien", moi aussi j'aime bien les chiens, les chats et les poissons rouges !!!
xavier

Claire a dit…

Ben oui je t'aime bien Xavier ! Je peux aussi ecrire que je t'aime tout court mais ca risque de faire desordre !!! Et puis, c'est vrai que j'avais une autre photo mais elle ne te mettait pas non plus à ton avantage... ( je parle de celle avec la bouteille de Gin) !
Bisesssss

Anonyme a dit…

Oui s'il te plait restons discrets, ne parlons pas de nos relations extra-conjugales.
Xavier