mardi 13 novembre 2007

Une journée pour la femme

Aujourd'hui la femme qui sommeille en moi s'est réveillée et est allée chez le coiffeur... pendant toute la matinée ! Et oui il a fallu 3 heures de souffrance pour que je sois plus blonde que blonde !

Et voilà le travail !
Moi j'adore être blonde, ça me donne des excuses !





Ce midi j'ai déjeuné chez Valérie avec Sophie pour leur montrer le résultat ! Je n'ai eu l'avis que d'un homme et il s'appelle Alexandre, il a 1 an ! Mais il n'a pas eu peur !


Pour me remettre de mes émotions et pour essayer d'enlever la boule que j'ai dans la gorge je me suis offert 1h15 de Shiatsu ! Un vrai bonheur... et ce soir, je suis toute détendue... j'ai toujours la boule, mais je suis coooooooooooool.
Je me fais masser à l'institut Argane rue Saint Pierre, c'est très bien et pas cher : 50€ la séance.

En fin de journée je suis passée voir le nouveau bureau de Marie, ma copine journaliste presse écrite. Elle a l'air bien dans son nouvel environnement.

Et ce soir je me suis préparée une bonne soupe aux choux, histoire de bien dormir...

4 commentaires:

Fajua a dit…

Ben c'est quoi, cette boule dans la gorge ?

Claire a dit…

Et bien la boule dans la gorge, c'est un truc qui me gène depuis plusieurs mois mais qui me fait pas mal. Alors j'ai pris ça pour de l'angoisse mais dans le doute aujourd'hui, jeudi, je suis allée consulter mon médecin. Il pense aussi que c'est dû au stress, mais qui m'a quand même prescrit une échographie de la gorge et une prise de sang pour vérifier ma thyroïde... affaire à suivre... et bien sur vous serez au courant des résultats !

Anonyme a dit…

Paris Hilton n'a qu'à bien se tenir et Lola est verte de rage. Moi je trouve que ça te va bien je devrais peut-être fair epareil pour avoir des excuses aussi.
Bisous
Heidi

Anonyme a dit…

Je confirme, vraiment top cette coiffure ! Comme dirait Katerine...
J'adOOOOOOOOOOOOOOOrrrre !
A bientôt, Amélie