vendredi 23 novembre 2007

Une journée qui avait plutôt mal commencée !

Ce matin, après mon heure de bouchon entre Annecy et Genève... je suis allée prendre un cappucino à la cafét' de la TSR et là : catastrophe ! J'ai renversé le cappucino sur la caisse enregistreuse ! En plus c'était à une heure de pointe et donc pas très discret... surtout que du coup la machine est tombée en panne ! La barmaid m'a dit que de renverser un café annonce qu'on va recevoir une nouvelle ... et ça n'a pas trainé, car quelques heures plus tard, j'apprenais qu'une amie est enceinte ! Je ne peux pas vous dire qui c'est car c'est mieux que ce soit elle qui vous l'apprenne... mais ça me démange... Aller, je vous laisse deviner... Et bien sur, ça fera l'objet d'un prochain message !

Pour bien finir la journée : repas avec la belle famille, à Saint Julien en Genevois. Etaient présents : la grand-mère, les parents, les oncles et tantes et les cousines. Au menu fondue savoyarde ! La recette : moitié gruyère Suisse réserve et moitié vacherin Fribourgeois arrosé de Créman ! Très bonne et légère, autant que peut l'être la fondue...



5 commentaires:

Béné a dit…

Toutes mes félicitations.. l'amie de claire.. ( j'ai deviné qui c'est mais bon.. je le dirais pas )

Fajua a dit…

Puisqu'on ne parle que de bouffe ici… Moi hier j'ai fait un tajine boulettes de bœuf à mes invités et c'était la cata pcq mon plat à tajine s'était fendu et que je ne l'avais pas vu et que ça coulait partout que ça a failli prendre feu sur le gaz mais qu'il était réussi quand même sauf la semoule que je l'avais trop cuite et qu'on aurait dit du tapioca mais ça allait quand même… Le plat à tajine s'est sans doute fendu parce qu'après le dernier dîner j'avais eu la flemme et l'avais donc mis au lave-vaisselle… A bon entendeur salut…

So sad and tired…

Claire a dit…

Je trouve aussi que je parle bcp de bouffe ! D'ailleurs j'ai l'impression de bcp trop manger en ce moment... Surtout que je suis en train de préparer le message concernant samedi soir et c'est aussi "gratiné" ! Mais merci Fabienne pour tes conseils pratiques !

Fajua a dit…

Merci Claiette pour ton salut, j'en profite pour corriger c'était pas "tapioca" mais "polenta" ;-)

Olivier Bonnet a dit…

J'aime pas la polenta. Ca tombe bien, j'y étais pas ;-)