mercredi 7 novembre 2007

WII je dis OUI

Mardi soir, j'ai été invité par Olivia chez elle !!!
Elle m'a préparé une tarte à la tomate... ok, elle n'était pas très cuite mais bonne quand même ! Et puis on a un peu regardé le match Porto-OM en ligue des champions… Quand je suis partie de chez elle, il y avait 1-1 mais une fois arrivée chez moi, l'OM avait perdu... Enfin, ce n’est pas fini il reste encore 2 matchs pour se qualifier...
En parlant de match... Olivia et Laurent ont la Wii et je n'ai pas résisté à la tentation d'essayer cette nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo...C'est super rigolo, car on joue avec des manettes et debout ! On est donc très actifs... ça peut même être fatiguant. Une partie de boxe et j'étais épuisée ! J'ai aussi essayé le jeu de Tennis et de Bowling. Au bowling je suis meilleure qu'en vrai, si, si, enfin, y a pas de mal ! Pour vous donnez une idée, vous pouvez regarder les vidéos qui suivent…
Et oui, ça y est, il y a des vidéos sur le blog de Claire !



3 commentaires:

Laurent a dit…

C'est du beau ! Alors que moi je bosse à l'étranger, on s'entraîne dans mon dos !

Anonyme a dit…

AH LES JEUX VIDEOS ..... UN GRAND MOMENT DE BONHEUR MAIS VIVE LA PS3 QUAND MEME!!!

BISOUS SOEURETTE

Béné a dit…

Mon record au vrai bowling c'est 151... je t'attends au bowl d'Annecy ma petite..
:)