jeudi 22 novembre 2007

Annecy-Genève

Une journée de boulot à la TSR (Télévision Suisse Romande) commence par la route Annecy-Genève : 42 km de porte à porte mais on peut mettre 1H15 de voiture, comme ce matin... dans le brouillard ! Heureusement le matin j'écoute la radio et le soir je téléphone à mes amis !
Devant...
derrière !
Et puis, en général le boulot est super intéressant, comme cette semaine où je dois monter une bande annonce pour la presse, concernant le programme que va diffuser la chaine pendant les fêtes de fin d'année. Je travaille avec un réalisateur qui a déjà sélectionné des séquences dans les émissions et on doit mettre ça en forme pour que ce soit distrayant et vendeur, il faut du rythme ! Comme "fils-rouge" on a choisi le film génial de Tim Burton : Charlie et la Chocolaterie. Un pur bonheur, car entre autre, ce matin, on a décortiqué les scènes où Johnny Depp est en gros plan !!! Trop dure ma vie de monteuse : payée à regarder la télé !

Ce jeudi midi, j'ai déjeuné avec une amie, présentatrice du journal : Amélie, c'est un peu grâce à elle que je bosse en Suisse. Il y avait aussi Rony, un monteur qui travaille à l'actu.
Ce qui a de sympa aussi à travailler en Suisse, c'est que le soir, je rentre chez Choubidou et souvent on est invité à diner... et même parfois c'est nous qui invitons comme hier soir et ce soir !!! Fabien est un vrai cordon bleu, surtout il est inventif, toujours prêt à essayer une nouvelle recette !
Mercredi soir, c'est Amel (avec son bébé dans le ventre) et son mari Pierrick, Maria et Vince qui sont venus déguster des manchons de canard accompagnés d'un gratin de courge, produits importés directement de Corrèze !
Et ce soir c'est Béné qui a gouté aux lentilles à la saucisse de Molène (importation de Bretagne) oui enfin Béné est en photo sur le blog, après tous ses commentaires !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est canon la fille à droite .. c'est qui ???

Anonyme a dit…

Fabien, tu étais super bien entouré ce soir.. humm.. elles étaient bonnes ces saucisses les filles ?? Et sinon, vous avez parlé de quoi ??

Béné a dit…

Et sinon, ça gaz chez vous ??
Désolé, y'a que moi qui peut comprendre... comme pour l'histoire des prunes à Cassis..

Béné a dit…

Fab... on dirait une statue de cire.. trop drole..
Allez bisous les choubidoux.. et n'essayez pas de prendre le pc dans la baignoire ne faisant l'amour avec du gel à la menthe.. vous ne pourrez pas tout faire en meme temps