dimanche 18 novembre 2007

Vers la Corrèze

Désolée, je ne pouvais pas publier de nouveaux messages et surtout je ne pouvais pas remplir mon agenda avant aujourd’hui, concernant ce week-end… car ce samedi soir nous avons fait une grosse surprise à Delphine ! En effet, pour ses 30 ans, son mari Xavier, mon ami d’enfance, a invité tous les amis et la famille proche de Delphine et sans rien lui dire.
Ce vendredi je bossais à la Locale de France 3 Marseille avec mon amie Olivia… c’est pas cool ça, de pouvoir bosser avec ses amies ?! Moi je dis OUI.
Le midi, j’ai fait mon " dernier déjeuner " avec une autre amie : Isabelle… sniff… on ne sait pas quand on va se revoir… car elle part à Paris pour plusieurs mois, ça vous le savez déjà si vous lisez attentivement mon blog… et elle reviendra sur Marseille, de tant en tant, mais c’est pas sûr que j’y sois à ce moment là…


Le soir, après moult changements de programmes pour aller chez mes parents, je vous passe les détails, mais cette grève SNCF nous aura donnée bien des soucis d’organisation… finalement j’ai pris un train à 19h pour rejoindre Fabien à Lyon et finir la route en voiture et ensemble !
Samedi midi nous avons mangé un bon poulet fermier et haricots verts maison, à Gandalat avec Papa !

L’aprèm' nous avons eu la visite d’Alice, ma cousine-éloignée et ses 2 enfants : Matéïs et Célestine, pendant que Fabien et Papa nettoyaient la haie de ronces en face de la maison.
Le soir, c’était donc la Surprise ! Et ça c’est une autre histoire… à suivre…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Claire, comme tu le dirais : "merciiiiiii, merciiiii, vous êtes troooop choupinets" (enfin, un truc comme ça avec plein de grimaces...!!).Plein, plein de bises à tous les 2.
PS: Choubidou sais-tu que tu es tout simplement canon en survet bleu ??!!!
Delphine