dimanche 11 novembre 2007

Week end tranquille !

Et voilà le week end déjà fini... un week end marseillais vraiment tranquille !
Çà avait pourtant commencé très fort, vendredi soir, avec une soirée-filles mémorable ! Avec de gauche à droite : Valérie, moi-même, Nathalie, Ana, Isabelle et Sophie. On était à la Tasca, rue Ferrari, un resto à tapas, genre Dos Hermanas. On arrosait le départ d'Isa pour Paris... elle s'absente pendant 4 mois pour une formation de JRI (caméraman-journaliste). Elle va me manquer... Mais en attendant, on a bien rigolé ! La conversation était chaude, très chaude... à base de sexe ! Et oui les gonzesses on est pire que les mecs ! Avec détails et tout et tout... nous avons toutes participés activement à la conversation, chacune avec son expérience... trop bon ! Je vous épargne les détails... mais je me retiens... On a bien mangé, bien bu et bien ri ! C'est ce que j'appelle une excellente soirée !

Samedi a été une journée beaucoup plus "normale" : ménage, épilation, courses... c'est ça être une femme ? pas cool ! Je n'ai vu personne de la journée, à part mes copines de Camara chez qui j’ai déposé les photos à tirer de mes 30 ans… et oui il est tant ! Mais il fallait bien que je fasse un tri, et ça m’a pris du temps… J’en ai aussi profité pour enfin finir l’album photo de 2006 ! Bref, une dure journée !

Dimanche : grasse mat' et papotage toute la journée avec Eliette ! De midi à 20h on a fait que parler ! Autant dire que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu... On a brunché au Pain et Compagnie et passé l'aprem' sur mon canapé à boire du thé !
Et ce soir l'apothéose : un match énorme entre l'OL et l'OM avec la Victoire de l'OM ! La classe !
C'est bien aussi, les week-end en célibataire à la maison... TRANQUILLE !

8 commentaires:

Fajua a dit…

Ouais, chouette, j'en connais une sur la photo en plus de toi ! Salut Isabelle !

Béné a dit…

Ah ouais.. et quand est ce qu'on se fait une soirée fille nous ??

Pleins de bisous

Anonyme a dit…

Et personne pour commenter les discutions salaces.

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'était bien cette soirée filles ! Et j'en sais beaucoup plus à présent sur la vie sexuelle débridée de notre Clairette nationale ! Le Patrick a eu des sueurs froides quand je lui ai dit qu'on avait toutes livré des trucs hyper intimes (il a sûrement quelque chose à se reprocher...)!

Bisous et peut-être à demain soir si j'ai l'énergie pour aller voir le doc de Suzel à l'embobineuse... En tout cas, on se voit quoi qu'il arrive avant dimanche !

ps : en voyant ton blog à Canal Maritima, tout le monde a ici la confirmation qu'on n'en fout pas une à F3 !

Fajua a dit…

Avec Choubidou la vie sexuelle débridée de Clairette, Isa ? Et d'ailleurs, petit mot à Claire, au lieu de répondre par mail, tu peux mettre tes réponses ici, ça nourrit la discussion ! Bisous ;-)

Claire a dit…

Fabienne c'est parce que tu en connais un bout sur ma vie sexuelle avec Choubidou que tu dois faire ta merdeuse !!!
Et tous à l'Embobineuse mercredi soir pour voir le doc tant attendu de Suzel !

ALEXIA a dit…

et oh, et moi alors, je croyais être la mieux informée de ta vie sexuelle...et voilà, c'est fini..merci copine..bon, à toutes celles que je connais pas, des scoop svp...
bisou corrézien

ALEXIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.