mercredi 28 novembre 2007

La journée des mauvaises nouvelles

Finalement l'augmentation à France 3 aura été de courte durée... car sur mon contrat de cette semaine, le montant journalier est revenu à l'ancien tarif :-( une erreur s'était certainement glissée dans mon contrat de F3 Toulon... alors je n'ose rien dire...

L'autre très mauvaise nouvelle c'est la diminution des ASSEDIC et pas qu'un peu ! C'est une collègue qui m'a avertie aujourd'hui... mais je ne la subirais qu'au renouvellement de mon dossier vers le mois de janvier. Pour faire bref : au lieu d'être indemnisés sur 30 ou 31 jours, comme c'était le cas jusqu'à présent, nous ne le serons que sur 22 jours par mois ! D'où une grosse perte d'argent ! Mais si je suis super positive, je dirais que je paierais moins d'impôt !!!

Une autre très mauvaise nouvelle c'est le décès du célèbre guitariste des Rita Mitsouko... j'adore ce groupe et je ne les ai jamais vu en concert... là je crois que c'est mort !

Il manquerait plus que l'OM perde ce soir et là ce serait le bouquet !

Heureusement il y aussi eu une bonne nouvelle : ce midi j'ai trouvé le moyen d'encore déjeuner avec une collègue-copine, Nathalie, qui m'annonce qu'elle est enceinte de 3 mois !!! Mais pas de photo car elle a des seins énormes et j'ai peur de la concurrence !
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ? c'est l'âge vous croyez ?

D'ailleurs à ce propos, je n'ai pas eu beaucoup de retour, à part ma très fidèle Béné... concernant celle qui fallait trouver, la semaine dernière, c'est bien la peine que j'invente des jeux... je vous donne un indice : elle est annécienne !

7 commentaires:

Béné a dit…

Que veux tu.. c'est comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaa làlàlàlàlàlààààààààààà

Maria a dit…

Euh moi aussi j'ai ma ptite idée..làlàlàlàlàlàlàlà

Béné a dit…

Et bon anniversaire à mon zexouille et bonne fete à jacques..??

Anonyme a dit…

Euh... La personne en question a-t-elle répondu aujourd'hui ou bien bosse-t-elle à la TSR?
PY

Béné a dit…

Je précise que ce n'est pas moi.

Claire a dit…

Tu chauffes PY !

Raffa et Manu a dit…

alors ils ont perdu l OM ou Koi????

mais ou va la france depuis S? je vous le demande ...

bon, Claire pour te consoler je vais te decrire notre situation... On bosse 5h00 conmpletes par jour de 8h00 a 12h30 ou plutot 13h00 ...du lundi au samedi comprit pour la maudite somme de .... 00 Euro 00 ...
bien sur, tu realises a ton grand plaisir des activites completement exitante comme ce matin meme: debroussailler a la maim toutes les mauvaises herbes de 11h30 a 13h00 en plein soleil.... HUM...
Mais bon, faut pas se plaindre, tu es loge ds la chambre d amis et tu es nourrit cereale et sandwich matin et midi ... un repas normal le soir qd meme .. alors???? ca sent pas l arnaque ???? hi hi hi ...

COURAGE il faut, face a l adversite... bref, ... demain on va se renseigner si on peu gagner un peu de tunes pour faire du fruitpicking!! et si c est le BON PLAN ( !!) , commence lundi >>>
hi hi hi ...

bisous bisous ..a vous tous..
raffa

Bene... il a message pour toi sur notre blogg...