jeudi 29 novembre 2007

Un bon film et c'est reparti !


Sur un coup de tête et pour me consoler de mon mercredi pas très cool, le soir j'ai fait un truc qui me fait du bien : une séance de cinéma ! Et pour se faire j'ai choisi le dernier film de Wong Kar-Wai avec Norah Jones, Jude Law... un vrai plaisir... une belle ambiance... une bonne histoire... Un film qui fait du bien. Ça tombe bien !

Après j'ai pu mieux appréhender la défaite de l'OM ... Enfin il faudra encore les encourager le 11 décembre derrière ma télé car je serais à Annecy... Aller l'OM !

2 commentaires:

ALEXIA a dit…

coucou, aller c'est pas si grave, il va juste falloir bosser un peu plus....je vais devoir faire de même alors on se motivera...pense à mon salaire et tu seras rassurée...

Béné a dit…

J'ai cru que tu te mettais à faire des photos artistiques... pfff quelle déception..parce que si tu as le numéro de Jude Law, je le veux bien..