dimanche 2 mars 2008

Weed-end avec mes parents à Annecy

Je passe un long week-end avec mes parents et Choubidou à Annecy. Samedi, ils sont passés me prendre à la gare de Lyon, non pas celle de Paris, mais la gare de la Part Dieu à Lyon. Puis nous avons fini la route ensemble ! Le soir on a diné à l'appart, des bons plats de la ferme préparés par Maman...Ce dimanche, on est monté à la Clusaz. Il a fait très beau malgré une météo qui le ne prédisait pas. Il a même fait très chaud, ce qui a rendu la neige très molle et mon nez tout rouge ! Le matin, j'ai fait du ski avec Fabien et Papa.
On a déjeuné chez Arthur. Un resto sur les pistes que mon père adore ! Et l'après-midi, avec Maman on a marché dans la neige, sur une piste verte qui redescend au village.
On a bien rit toute la journée avec les chutes de Papa sur la neige trop molle et celle de Maman sur la neige trop dure. Et oui sur le chemin à l'ombre des sapins, il y avait de la glace !

2 commentaires:

Béné a dit…

Non, ce n'est pas possible.. ne me dit pas que tu n'as pas fait de vidéo d'Albert descendant tout schuss les pistes de la Clusaz ??!!! Heureusement, on l'a vu le soir à la télé.. dans tout le sport..

Claire a dit…

Il y a bien une ou deux vidéos mais ce n'est pas très sympa pour lui... un peu de respect pour nos parents !!! Surtout que le soir même il était plié en 2 à cause de crampes violentes aux adducteurs !!!