lundi 24 mars 2008

Joyeuses Pâques !

Cette année, pas d'oeufs en chocolat à chercher dans le jardin, mais de la neige qui tombe du ciel sans cesse...
Dimanche matin, à l'heure où le téléphone d'astreintes a sonné, Annecy était blanche de neige.
Vue de la fenêtre de la chambre :Fabien est parti bosser toute la matinée pendant que je dormais... et regardais la neige tomber :


En fin d'aprèm' on est quand même sorti faire un tour dans le quartier, pour faire des boules de neige.Et le soir, nous avons rendu visite au dernier né du groupe d'Annecy : Gaspard.
Petit diaporama de toute la famille :
Famille Challet

5 commentaires:

Raffa et Manu a dit…

HO! C EST BEAU LA NEIGE !!! CA RAPPELLE DES SOUVENIRS !!! A FORCE D'ETE, ON EN VIENDRAIT A SOUHAITER UN PEU DE FROID !!! ET BEAUCOUP DE NEIGE!!!

EN +, SI Y A DE LA MUSIQUE AVEC ..... NOUS RESTE PLUS QU' A LE REJOUER REJOUER REJOUER .... HI HI !!!

BISOUS DE "SOUS LE SOLEIL!!!!!"

Anonyme a dit…

Merci pour toute ces jolies photos!!!
J'espère qu'il n'y a pas de droits d'auteurs car elles sont déjà téléchargées...
A tout à l'heure!
PY

Claire a dit…

Les droits d'auteurs c'est peut etre à vous qu'il faudrait que j'en verse pour m'autoriser à mettre les photos de vos enfants sur Internet !!!
Merci à la jolie famille !

Béné a dit…

Chouette de la neige.. chouette.. sniiiiffffffffffffffffff il ne fait plus 35°C mais 0°C.
Dur dur de revenir sur Annecy... les vacances en Egypte étaient vraiment trop classe.

Fajua a dit…

Moi j'dis bravo Claire ! Quels progrès sur l'orthographe !