mardi 25 mars 2008

Neige de printemps ?

Après un lundi de Pâques, à buller derrière les fenêtres... sans mettre le nez sous la neige... Aujourd'hui nous avons repris une activité physique avec du ski sur le Semnoz et du vélo dans Annecy.
On est arrivé tant bien que mal à la station, vers 9h. "Tant bien que mal" car la route n'était pas encore déneigée, donc glissante, et moi, au volant, je ne faisais pas ma "Fangio"... Arrivée au sommet donc, il y avait tellement de brouillard, qu'on a failli faire demi-tour. Mais le temps de jouer un peu dans la neige fraîche, le brouillard a laissé la place au soleil :
Et nous voilà partis à l'assaut des 3 pistes ouvertes de la station !Je n'avais jamais vu autant de neige sur cette montagne.
On a skié à peine 2 heures, mais c'était bon ! Donc, la réponse est "non, ce n'est pas de la neige de printemps" !
Et oui Fabien bossait à 13h, il fallait, donc, vite rentrer à la maison...
Moi, j'ai fait une bonne sieste puis je suis allée faire un tour en ville avec mon petit vélo.
En fin d'aprèm, je suis passée chez PY et Annette, puis j'ai fait un petit détour par chez Béné pour voir son bronzage et les photos de son séjour en Egypte...

2 commentaires:

Béné a dit…

L'Egypte,les vacances. les 35°C... la mer turquoise... aaaaaah... le bonheur..

Anonyme a dit…

La poudre, le froid, le ski.........aaaaaaaaaaaaah.....le bonheur!!!