dimanche 23 mars 2008

C'est le printemps : il neige !

Samedi re-direction la gare, comme tous les matins depuis une semaine, mais cette fois je prends le TGV direction Nantes ! Ben non, je ne vais pas jusqu'à Nantes, je m'arrête à Valence pour un changement, direction Annecy et cette fois je vais bien jusqu'au terminus ! Le voyage est long, mais j'ai la chance d'avoir une prise secteur à ma place, je peux donc regarder 2 épisodes de Grey'Anatomy et pianoter sur mon ordi une bonne partie du trajet... Et puis il y a du spectacle dehors : il neige !



Le soir, nous avions des invités... au menu magrets de canard au miel et aux épices ! Alors nous en avons profité pour enfin utiliser le cadeau qu'a eu Fabien à Noël de la part de ma Maman : un chauffe-assiette électrique !!

Tout le monde était ravi des assiettes chaudes, n'est-ce pas Small, Mélie, Heidi et Bouba ?

2 commentaires:

Fajua a dit…

Et t'as bu quoi ???

Claire a dit…

Ben, j'ai bu un peu de champagne et du vin rouge... Un petit plat de chez moi sans vin rouge, c'est pécher !