mercredi 12 mars 2008

Côte Bleue

Aujourd'hui je vous propose un petit diaporama de la Côte Bleue !
Pendant 3 jours, je travaille pour le journal de Canal Maritima, à Martigues. A part, ce matin, où il y a grève à la SNCF, sinon je viens le matin en train. La ligne ferroviaire entre Marseille et Miramas est magnifique. Donc, mardi au lieu de dormir comme d'habitude, j'ai fait quelques photos et une vidéo à découvrir grâce au lien suivant :
Train Côte Bleue
Mardi soir, je pensais aller au concert des Watcha Clan, un de mes groupes préférés... en fait, j'avais mal compris et il ne s'agissait que d'une diffusion de leur prochain album. Le groupe n'était pas là !
Heureusement, j'avais un plan B et qui fût, ma fois, très agréable ! La soirée a commencée par un apéro au Café de l'Abbaye, près de l'Abbaye Saint Victor, d'où il y a une vue d'ensemble du Vieux Port...
Puis on a diné à l 'Opium, un resto franco-thaï, rue Sainte. Voici l'équipe des joyeux lurons avec qui j'ai passé la soirée :
PS : il y avait 2 Marie-Pierre et 2 Claire !

3 commentaires:

Béné a dit…

Ben mince.. ça ne marche pas moi ton diaporama..

Claire a dit…

Desolee Bene !
en fait c'est pas fini...

Fajua a dit…

Et deux unijambistes !!! ;-D