samedi 1 mars 2008

Apéro... jusqu'à 1h du mat'

Hier soir , après le boulot, j'ai eu le plaisir de passer toute soirée avec Marie et son copain Richard. Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un moment comme celui là ensemble !

4 commentaires:

Raffa et Manu a dit…

ben dis donc, elle a un cherie Marie?????!!! mais c est un nouveaux!!! ca fait longtemps??? CA VA DUREE??? hi hi hi!!! fait lui des bisous pour nous !! bisous bisous ...

Claire a dit…

Mais si !!! Je vous l'ai déjà présenté le 30 novembre ! Il faut suivre un peu ! Bon ok c'est pas facile avec tous ces messages...
Pour toutes questions il vaut mieux voir ça directement avec Marie.
Bisous à tous les 2
PS : mais c'est quand qu'on a des nouvelles fraiches sur votre blog ? surtout maintenant que vous avez un "chez vous" et une connexion ???

Raffa et Manu a dit…

coucou ...
bon, je vais me référer au 30 nov alors!!!



desolé, mais pour les nouvelles je voudrais bien mais je ne peux point!!!
je bosse dur dur de 10 h du mat a 10h30 du soir tte la semaine ce qui ne me laisse pas vraiment beaucoup de temps et le w end passe a la vitesse de l eclair !! De + je dois chercher un Nx job plus pres de la maison !!!

on voudrait vous faire partager notre w end dernier pour mardi gras !! promis j essai de rédiger l article ce w end !!!
je me demande toujours comment tu fais pour tenir ton blog aussi a jour !!!

bisous bisous ....

Claire a dit…

Mais qui est ce qui repond sous le nom de Raffa et Manu ? Raffa ou Manu ?
Comment je fais pour tenir mon blog à jour ? Et bien je ne travaille pas 10h/jour, ni 5jours/semaine... loin de là !
Mais toi c'est quoi ton travail ?