lundi 3 mars 2008

Famille, famille...

Ce lundi après-midi, avec mes parents et Fabien, nous sommes allés faire un petit tour du coté de la Suisse... Les courbatures et le temps ne nous permettaient pas de faire grand chose d'autre ! On a fait une visite rapide de la vieille ville, puis un passage près du lac pour faire une photo devant le jet d'eau qui symbolise Genève et le bout du Lac Léman.
Puis on est passé devant les grands magasins des rues très commerçantes et on est vite rentré pour éviter les gros bouchons entre Genève et Annecy. Surtout qu'il fallait couper le pain et faire cuire la fondue savoyarde pour les parents et beaux-parents invités le soir !
On a de la chance, ces 4 là s'entendent bien !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait que la maman de Fab n'aime pas la fondue...lol
Bisous les Loulou!!
Van

Anonyme a dit…

Dites donc sur la première photo vous auriez pu resserer les rangs !! Là ça fait une peu genre "euh...je les connais pas ces 2 là qui s'incrustent sur ma photo"...comme quand on allait à l'école et qu'on disait aux parents "alors surtout tu me déposes pas devant la porte et tu me fais pas de bisou devant les autres, c'est trop la te-hon ..!!!" Ah la famille ! Bizzz Delphine

Anonyme a dit…

Elle a l'air contente Marie-Danielle d'être sur le blog!!
Bisous
Heidi

Claire a dit…

Mais non Marie-Danièle adore la fondue, je pense juste qu'elle n'aime pas les photos... Et puis elle n'a pas connaissance de ce blog... enfin, je crois !!!