vendredi 7 mars 2008

J'ai le regret de vous annoncer l'arrêt des photos de mes déjeuners lors de mes journées de travail ! Cet arrêt fait suite, aux remarques et réactions de certaines personnes qui ne sont pas concernées par le blog, mais s'en servent comme source de renseignements. Jusqu'à présent, j'étais trop naïve, pour penser que ce blog, n'intéresserait que mes amis et les personnes qui y sont représentées, mais je me suis trompée. Etant donné que je ne souhaite ni arrêter ce blog, ni y mettre un filtre, ni vexer personne, je me vois dans l'obligation de procéder à des modifications.
En même temps, ne plus me montrer en train de déjeuner certains jours, ne va pas changer fondamentalement ce site !
Je peux donc vous dire où j'ai mangé ce midi, mais pas avec qui !
Encore une bonne et nouvelle adresse sur Marseille : L'Ardoise. Il s'agit d'un nouveau resto sur le cours julien. C'est très bon et les plats sont autour de 10€ !
Voilà et désolée pour ceux qui adoraient me voir me goinfrer !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi qui croyait que ton environnement de travail était cool et intelligent, je tombe de cul passez-moi donc l'expression voulez-vous ! On te flique ? On t'espionne ? C'est quoi ça ? La gestapo ou bien ?..........
Eh au fait bisous à Choubi! C'est pas que, mais ça fait un moment qu'on l'a pas par ici, j'en veux pour preuve ma bouteille de prune....presque intacte dis donc ! bizz delphine

Raffa et Manu a dit…

Bouh, clairette, nous on veut des photos, ne cède pas la pression, tu dois te battre pour ton blog, il est trop vivant comme ca, c est un regal, faut rien changé!!!!

prends toi toute seule devant l enseigne du restau, au cas ou !!!!hihihi...
bisous ...

Béné a dit…

Je suis désolée mais ton blog sans te voir te goinfré.. c'est plus vraiment ton blog.. pour combler, il va falloir que tu ailles plus souvent chez le coiffeur, ou que tu nous montres plus souvent quand ta langue est chargée... quand tu as une angine.. bon.. et puis c'est quoi ce bordel d'abord ???!!!!!

Fajua a dit…

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est en quoi cela peut nourrir de multiples commentaires de savoir que Machine et Jeanine ont déjeuné avec toi au restaurant du Bon Vivre mercredi à 12h38 ... Faudra qu'on m'explique ...

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi ce délire ch'suis pas sûre d'avoir tout compris mais j'aime pas le résultat... Ne plus te voir manger mais c'est comme si tu mangeais plus, c'est pas poss, tu peux pas faire ça!!!!!
Ana ttlt catastrophée