lundi 10 mars 2008

Félicitations !

Félicitations aux 3 élus au premier tour : Papa, Xavier et Mathieu !
Et bon courage à Olivier B pour le 2nd tour !
J'allais oublier Polo qui nous a offert le champagne, ce midi, à la cantine de Martigues... n'est-ce pas Fabienne et Georges ? Ils sont sympa ces communistes !
Oups ! J'avais oublié le lien du jour... Il s'agit du site de Canal Maritima bien sur, pour qui je bosse 3 jours cette semaine : http://www.canal-maritima.fr/
PS : toi personne de Bondy, fan de mon blog, laisse moi un commentaire, si tu veux, quand tu veux !

4 commentaires:

Fajua a dit…

Trop rigolote la photo ! ;-)

Anonyme a dit…

ben dis-le Oliver B c'est besancenot!! c'est ça?
il est né pile poil le m^me jour que moi la m^me année... c'est mon jumeau de naissance, quoi!!

Ana

Claire a dit…

ben non Ana il ne s'agit pas d'Olivier Besancenot, mais d'Olivier Bonnet qui tiens le blog : http://olivierbonnet.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Merci de ton soutien :-)
On va gagner !