vendredi 28 mars 2008

Dur, dur de travailler...

Youpi, j'ai repris le boulot à la TSR, après 3 mois d'inactivité suisse !
Et non, je ne fais pas que skier, je monte aussi !!! Enfin, c'est un grand mot, car en réalité je n'ai pas beaucoup travaillé pendant ces 2 jours... Simple, rapide, efficace = Suisse, et moi j'aime bien ça.
Surtout que du coup, je ne me suis pas payée les bouchons, sur le route du retour entre Genève et Annecy, et j'ai donc pu profiter de ma fin de journée, pour d'une, faire mon puzzle, et de deux, aller au ciné !
J'en profite donc pour vous parler enfin, d'une de mes passions : les puzzles ! Je peux y passer des heures, sans pouvoir m'arrêter... "encore une pièce... aller une petite dernière..."
La première étape consiste à trier les pièces : dans une boite, celles avec un coté plat, dans une autre les pièces avec des couleurs claires (le ciel, la neige...), une troisième avec des couleurs vives (personnages...)... bref, ce n'est pas l'étape la plus passionnante, mais INDISPENSABLE ! Puis, hier, enfin, est arrivée le moment, de commencer le tour :Promis, je vous donnerais des nouvelles régulièrement de l'avancée de mon nouveau puzzle !

En ce qui concerne, maintenant le ciné, vendredi en fin d'aprèm, j'ai profité de mon retour de bonne heure sur Annecy, pour aller voir "A bord du Darjeeling Limited" ! Et clairement, je dois vous avouer que je suis "in love" d'Adrien Brody ! Cet acteur à un charme fou... malgré son grand nez tordu. Comme quoi les défauts peuvent être porteurs de charme. A part ça, le film est pas mal, très coloré, très dynamique, original mais rien de transcendant, à part les valises peut-être ! A voir donc, si comme moi, vous êtes folles d'Adrien ou si vous voulez voir une autre image de l'Inde.

5 commentaires:

Fajua a dit…

Voilà une passion que je peux comprendre, mais t'en fais quoi après, quand ils sont finis ?

Béné a dit…

Elles les mets en expo chez Choubidou évidemment... !!!!!

Fajua a dit…

Mmmmhhh trop la classe ! ;-)

Anonyme a dit…

je l'ai vu aussi avec Roméo.... trop bien
Et des bisous dans le ciné en plus!!!
Heidi

Claire a dit…

Et quand est-ce que je vois Roméo pour mettre une photo sur le blog,et le presenter à tout le monde ???!!!