dimanche 16 mars 2008

Un risotto et des sourires !

Vendredi matin, j’ai enfin repris une activité (physique) normale ! Avec Choubidou, nous avons couru pendant 45’ au bord du Fier qui coule à Annecy. Il y a un nouveau chemin aménagé au bord de la rivière et qui rejoint le parcours de santé. J’adore courir à cet endroit. On est en pleine nature, sous les arbres, parfois on y voit même des animaux : des oiseaux bien sûr, mais aussi des écureuils !

Le soir venu, un couple d’amis de Paris, Marie et Gilles, et un copain à eux sont venus pour passer la soirée et la nuit chez Fabien. Il y avait aussi Katia et Pierre, des amis d’Annecy, qui venaient dîner pour la première fois. Au menu : un apéro copieux, puis un risotto aux fruits de mer et un fondant au chocolat et à la crème de marron ! Ces derniers temps, je commandais souvent des risotto au resto, toujours déçue, mais enfin j’ai été comblée !

3 commentaires:

Fajua a dit…

… et donc abstentionniste à Marseille … :-( Aaaaah l'amoooour !

Claire a dit…

Absolument pas Fabienne, je suis rentrée exprès plus tôt de mon week-end pour voter !!!

Fajua a dit…

Ah, alors je ravale mon clavier ! Dommage que ça n'ait pas été suffisant snif snif