samedi 8 mars 2008

Bon anniv. Stef !

Pas de panique, je vais continuer à faire des photos pendant que je mange ! La preuve :
Ça se passait chez Eliette et Mathieu avec Eve. On a dégusté un excellent poulet aux pruneaux que nous avait préparé Mathieu ! Ça c'était juste avant de se déguiser pour aller à une boum !

Pour ces 30 ans Steph à fait une boum, chez lui à Aix en Provence ! Et comme quand j'avais 15 ans, je n'ai pas bu (juste 2 verres de sangria), je n'ai pas fumé, je n'ai pas embrassé de garçon, j'en ai juste invité à danser un slow et j'ai dansé... dansé... de 15h à 22h !!!
Pour voir d'autres photos de cette super fête, il faut cliquer sur le lien suivant :
30 ans Stef
Bon anniversaire Stéphane !

2 commentaires:

Béné a dit…

Bon anniversaire Stèph !!! Gros bisous.Béné

Raffa et Manu a dit…

c est quoi ce bordeeeeel????? je croyais que ca devait pas duree tard a cause des voisins !!!! vous avez eu la permission des parents la,pour vous coucher si tard, tous que vous etes???? et puis c est du propre, de la biere????? on buvait de la biere durant les boums, ou vous avez fait une entorse au reglement ???? la, je dit BRAVO, c est le ponpon !!!

bon, joyeux anniv steph qd meme!!! hi hi hi !! j espere que pour ses 40 ans il sera + serieux!!!

Clairette t es trop belle maquillé comme ca !!!
Eve, tu tes mis une mine ou c est une illusion d optique ??? hihihi !!!
Eliette et Mathieu, vous avez la palme d or !!! bravo le déguisement ( comme d hab!!)

gros bisous a tous de nous 2 ...
rapha et manu