mercredi 19 mars 2008

Alcool antibactérien ou l'inverse ?

Mardi soir, j'ai diné avec Olivia et Laurent à la Tarraillette, un très bon resto de viande bd Eugène Pierre à Marseille. Bon resto de viande, dit "bon vin rouge" ?! Et bien non merci, pas pour moi. Cette semaine, c'est sans alcool ! Comme vous le voyez sur le photo, je ne bois que de l'eau !!!
Pour le moment tout va bien, je tiens le coup !!!
Mais je me demande, si l'alcool ne sert pas un peu d'anticorps, car le soir même en me couchant, j'avais mal à la gorge et ce matin c'était pire ! En début d'apèm' je suis même allée voir le médecin, à Toulon, et j'ai une angine !!! Pas de quoi arrêter le travail, mais quand même !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Remarque, c'est sur qu'en faisant la dinguasse, complétement pétée, le dimanche à 2 heures du mat' , à 2.000 m d'altitude et sous la neige par dessus le marché, y'avait des chances pour que tu chopes un p'tit quec'chose qui se ressente en milieu de semaine, non ??

Enfin, j'dis ça ... !!!

Boule

Anonyme a dit…

il paraît que la teq paf c bon pour soigner les angines...
Bisous
Van

Claire a dit…

Boule, tu n'as surement pas tort... En revanche, je ne suis pas sûre que l'idée de Van soit la bonne ?!

Raffa et Manu a dit…

Une angine???? c est peu etre l' expresion inconsciente de : "j ai les boules d'etre en sevrage"???? hi hi hi!!!

C'est ton corps qui s'exprime...??? il est frustré d'avoir pas eu une petite goutte de vin rouge pour accompagner le delicieux repas!!! hihi...
Bref, au lieu de dire des C...(bip)
allé, encore 2 jours ... courage !

bisous...