jeudi 27 mars 2008

Neige molle, mais dur de skier

Ce mercredi, 13h, rendez-vous à la Clusaz et plus précisément au pied des pistes de Balme, avec Vanina. Et oui c'est mercredi, Van n'a pas école !
Ce qu'il y a de chouette dans cette partie de la station, c'est la vue :Ce qu'il y a de moins chouette, c'est l'état des pistes : pas ou peu damées !
Dur, dur pour moi, surtout pour mes jambes, qui ont eu du mal à suivre mes skis...
Bref, ça devient du sport et plus vraiment du plaisir de glisse...
Heureusement il faisait presque beau !!!

5 commentaires:

ALEXIA a dit…

Coucou copine, j'espère que ça n'a pas été trop dur de suivre ton pro de choubidou et qu'il a eu la gentillesse de t'attendre..On se comprend...Bisou

Claire a dit…

Ben non Fabien n'était pas là. Mais il m'attend toujours, Choubidou... au bas des pistes !!!

Fajua a dit…

Et pendant ce temps-là, y en a qui bossent … !!!

Anonyme a dit…

Bon ça va maintenant, t'éclater comme ça, pendant que d'autres s'échinent à faire des plato en plein vent !!!!

PS : comment va ton rhube?

bisous Ana

Claire a dit…

Moi aussi, je travaille dur... des fois !
Et oui l'angine va beaucoup mieux, depuis samedi dernier, mais j'ai bien suivit mon traitement jusqu'au bout !
Bises