dimanche 9 mars 2008

En ce 9 mars, je souhaite

Bon anniversaire à Maman, Smilia, Roxane et Eliott !
Bonne élection à Papa, Xavier, Olivier et Mathieu !

Aujourd'hui, je suis allée au bureau de vote, juste à l'autre bout de la place, à la CCI, le lieu est magnifique.Mais le choix fût difficile... Choisir entre un qui n'est pas convaincant ou un autre qui n'a pas convaincu, ce n'est pas simple... Que le meilleur gagne !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bon courage à moi-même pour supporter l'une des personnes que tu cites en ce jour difficile et loooooooooooooooong.....putain vivement ce soir !!!!!
Bisous , delphine

Claire a dit…

Merde à toi Delphine !
Et j'espère qu'il ne va pas perdre au premier tout...

Anonyme a dit…

Elu au 1er tour !!!! Je t'en prie tu peux m'appeller Carla....en toute simplicité...
Et fais moi le plaisir d'ajouter à ton agenda l'anniv' du petit homme de ma vie....le 29 Mars !!!
Merci!
Signé : la nouvelle Carla. Plus belle, plus grande (...oh ça va ta gueule!), plus grande donc je disais, et qui va renvoyer l'autre bouffer ses spaghettis à Venise. Na ! Ouais, le Lundi faut pas me faire chier, elle le saura.

Claire a dit…

Ça y est Carla, j'ai mis a jour l'agenda des anniv ! Tu est chiante toi, depuis que tu es avec un homme politique !