vendredi 14 mars 2008

Tu me racontes une histoire ?

Hier matin, j'ai fait la route avec Choubidou entre Marseille-Annecy !
Et hier soir on était déjà invité par Heidi pour manger une raclette au Bleu de Gex et voir un nouvel épisode de la Nouvelle Star ! Et petit extra, on a eu droit à une histoire, comme les 5 enfants présents : Marius, Lili, Lola, Nolan et Timéo !
Le lien aujourd'hui vous permet d'avoir un aperçu très rapide d'Isa qui est en train de faire son stage à Paris, suite à sa formation de JRI... Bon, il se trouve que c'est le Petit Journal de Yann Barthès, mon chouchou... mais c'est pas fait exprès !!! http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2397

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait rever hein comme ça sans le son??? mais vous y trompez pas en vrai ça fait du bruit quand ils sont 5 !! mais ils sont quand même trop mimi !!!!!
bisous
Van qui adore les histoires du mère Castor !!

Fajua a dit…

C'est dans la cour où se trouve la voiture de Fion ? Fugitif, en effet mais quel régal ce numéro anti-Sarko ! Merci Isa et Claire !

Anonyme a dit…

oh mon dieu, notre isa dans le petit nourjal de yann, c"est décidée c'est ma nouvelle star!!!!!!
bisous à tous Ana

Anonyme a dit…

et puis c'est aussi décidé j'évite les phautes !
ana

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est bien sans le son aussi.
Surtout à cinq!!
Et Van si tu veux je t'en raconterais une ce soir avant de t'endormir (à moins que tioutiou ai un meilleur moyen de t'endormir!!!Là je pourrais pas lutter!)
Heidi

Anonyme a dit…

Au fait, Claire, Timéo ne prend pas de "H".
Sa maman

Anonyme a dit…

une histoire!! une histoire!!
merci mère castor!!
van